Thursday, April 24, 2014

Le Québec Open casse la glaçe avec un swell. YEAH!

November 11, 2009 par QcOpen  

Le levée du soleil a fait rêver les premiers riders de ce matin. Qui aurait cru qu’un ouragan ravagait une partie du Salvador il y a trois jours. Assez surréaliste.

Le Québec Open casse la glaçe avec un swell et on est ben content. Première impression en ce début de compétition : le calibre est fort. Il y en a qui ont fait leurs devoirs avant d’arriver. Goineau a clanché une belle royale. Julien Lauzon et Olivier Barrette se sont démarqués avec plusieurs vagues d’affilées. De son côté Emmanuelle s’est fait dropé in 2 fois back à back par Joyal et Daniel Gaignard. Ça va coûter cher de shooters !

Gâtez-vous avec le montage HDweb de la première journée de compétition :

 

 

>>> les résultats complets de la première journée

et aujourd’hui je vous énumère certains points saillants :

IMG_0082
Il nous manquait un élément important ce matin : le HORN. Pas de problèmes, Manolo du Impossible Tour pars à la recherche d’un horn de course. Mission accomplie. Une dizaine de gars qui sifflent en même temps ne pourra jamais surpasser le son de l’océan. Gracias Manolo.
IMG_0088
L’an passé je vous avais promis une photo des demoiselles Red Bull et je les avais manquées de justesse. Mais cette année, le team Red Bull Salvador et le représentant du Québec Daniel Marrette ont passé la journée avec nous. Encore une bonne collaboration Québec/Salvador. Pour ceux qui se posent la question, oui le RedBull goûte la même chose qu’au Québec !

Dom Gauthier et Lyra sont allés faire une petite excursion à k59 question de découvrir cette vague de renom. Ils avouent se l’être joué un peu trop gringos. Résultats : pu de gougounes. C’est la vie.
Jianca Lazarus
La vie de photographe professionnel dans l’eau n’est pas toujours de tout repos. La preuve, Jianca a reçu un “fin” en plein visage lors du 4e heat. L’adrénaline lui a donné un boost pour l’empêcher de s’évanouir et lui permettre de revenir sur la plage, le visage en sang. On t’aime Jianca. 

Avis aux voyageurs, la plupart des rues des petits villages d’Amérique Centrale n’ont pas de lampadaires et il y a beaucoup de chiens… morale de l’histoire : connaître son chemin et avoir une lampe de poche ! ;) à Martin Reis.

Mardi soir est réservée à la soirée “Moustache année 80″. Les gars laissent pousser leur belles moustaches depuis quelques jours. Le plus beau “outfit” recevra un prix d’Oakley. Petit aperçu :
80s_portrait-20web

Oakley

Comments

4 Responses to “Le Québec Open casse la glaçe avec un swell. YEAH!”
  1. Roxane Van Der Meerschen says:

    C’ est le fun de vous voir… on aime ça se rincer l’oeil avec vos vidéos….
    Amusez-vous bien…un beau gros salut à toute la gang de El Dorado…..à la prochaine xxx big kisses to Jianca
    Shaoli et Roxane

  2. Juice says:

    WOOOO, Jiancaaaa, that must have hurt, hope you’re allright, be carefull you Water Ninja Girl. Hey ben, ça torche en sale, keep em coming, trop nice le video, on en veux plus esti ..

  3. Patrice, ta photo est sick. La monstache est plus longue que celle de Leroux. Faut croire que ça pousse plus vite à la chaleur.

Trackbacks

Regardez ce que les autres en pensent ...


Exprimez-vous !

Dites-nous ce que vous en pensez...
et si vous voulez ajouter une photo avec votre message, allez vous chercher un gravatar!